Assistance

Open search

Microphone par défaut

Highlighted
New Member

Bonjour,

Lorsque je branche mon casque, lors des appels, le micro utilisé par défaut est celui du casque. Comment faire pour utiliser le micro du téléphone par défaut avec mon casque branché?

Cordialement,

Y.M.

6 RÉPONSES 6
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @YassMll 

Je viens de lire votre message et je suis là pour vous apporter quelques précisions.

En effet, il y a plusieurs types de casques, ceux qui ont du micro et ceux qui n'ont pas. Pour ceux qui ont de micro, pour autant que je sache, il n'est pas possible de le désactiver. Peut-être les SU ont des suggestions pour vous : @rosnysbois , @Maxou9 , @jcas , @mickaelfr ?

Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi vous souhaitez utiliser le micro du téléphone pendant que vous avez vos casques branchés ?

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

Hello @Julie_T 

Bonjour @YassMll 

Je confirme, l'option est inexistante pour le branchement d'un casque filaire, toutefois, certaines options de configuration sont possibles lors de la connexion d'un casque bluetooth.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous.

Je suis du même avis que @Julie_T  et @jcas  . Je ne trouve aucune utilité de vouloir utiliser le micro du téléphone si vous avez un casque équipée de micro. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

@rosnysbois 

Bonjour a tous.

@Julie_T  et @jcas 

Euh si l'utilité est la car j'ai des écouteurs en bluetooth avec un micro médiocre, donc si je veux les utiliser je dois utiliser le micro du téléphone avec le son dans les écouteurs 

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois 

Bonjour @Axelino 

Si vous utilisez un casque bluetooth, il vous faut rentrer dans les paramètres de votre dispositif (roue d'entée), sur la page d'appairage. Sur certains modèles, une configuration est possible.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

@jcas Bonjour 

Alors oui j'ai des réglages disponibles mais rien sur l'utilisation du micro 

Meilleurs contributeurs