Assistance

Open search

Led view cover sous android 9 pie

First Poster

J'ai testé la coque sur un s9 non mis a jour avec pie, la coque fonctionne parfaitement, et quand je la remet sur le telephone, pie ne la detecte pas... je vais tenter une restauration du telephone sans les applis voir si cela fonctionne

Apprentice

J'ai réinitialisé mon téléphone sans sauvegarde des appli et pour l'instant tout va bien mais j'attends que ma batterie baisse car hier ça a commencé à deconner à 40% de batterie...j'aimerais être sûre...si c'est vraiment une appli,ça  va être ***** de trouver laquelle fait bouger... En tout Cas j'ai récupéré la 4g que j'avais perdue😊

Apprentice

Résultat des courses, je n'ai installé aucune appli depuis la réinitialisation, je n'ai rien paramétré si ce n'est la reconnaissance faciale et vers 56% de batterie les led ne fonctionnent plus... Par contre la pochette est détectée, pour info cette pochette est toute neuve, je l'ai acheté mardi...

Apprentice

Maj du téléphone effectuée mais malheureusement le cover ne fonctionne toujours pas !!!

Des nouvelles ???

First Poster

Il n'y a qu'une seule solution, mise a jour de samsung...et sinon il faudra demander le remboursement de l'etuis tout simplement car ils sont scandaleux sur ce coup

Apprentice

Mon téléphone est finalement parti au sav, je vous tiens au courant!

Apprentice

Bonjour,

je viens de récupérer mon téléphone, envoyé mardi et revenu lundi, moins d'une semaine, c'est top!

Concernant la réparation difficile à savoir, ils ont installé la nouvelle mise à jour et signalent un défaut capteur de proximité (mauvais calibrage du capteur de proximité).

Mais au final je ne sais pas ce qui a réglé le problème, la mise à jour ou la réparation du capteur!

Mais tout fonctionne et je profite enfin de ma belle pochette!

Je regrette malgré tout un manque de communication du service technique(qui n'a rien de technique d'ailleurs).

First Poster

C'est marant car le s9 que nous avons est neuf! Et ca ne fonctionne pas, je serai curieux de savoir ce qui a ete fait sur votre s9 par le sav...

Apprentice

Bonjour Wacin,

Pouvez-vous me préciser la version rom que vous avez ?

First Poster

La rom?

PPR1.180610.011.G960FXXU2CSB9

Meilleurs contributeurs