Assistance

Open search

Led view cover sous android 9 pie

First Poster

Bonjour, 

J'ai eu la desagreable surprise de constater que mon etuis led view cover de mon galaxy s9 n'est plus compatible depuis la mise a jour android 9 pie...

Quelqu'un aurait il une astuce? Car au prix de l'etuis... les boules!!!!!

25 RÉPONSES 25
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Wacin 

Démonte ton étui, redémarre ton tel sans étui. 

Remonte l'etui...

Apprentice

Bonjour,

Merci pour cette astuce qui marché lors des precéprécéd mise à jour.

J'ai le même soucis depuis le passage à pie,.

Les différents redémarrage sont sans succès. (En enlevant l'étui en redémarrant et en le remettant ou en redémarrant avec l'étui).

Bref si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur egalement

First Poster

J'ai appelé samsung...ils me disent de faire une savegarde du tel sans les applications puis de restaurer le telephone...soit disant cela viendrait d'une application qui parasiterait le systeme et qui du coup ne detecterait pas la coque...

First Poster
J'avais bien essayé sans succes...
Apprentice

Bonjour,

Je viens de voir sur des forums Anglais qu'on est bien plusieurs à avoir le soucis...

Peut être qu'une maj sera bientôt dispo

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens car j’ai remontée ce souci vers nos développeurs et j’ai finalement reçu leur réponse.

Afin de résoudre ce souci, veuillez activer l'accès aux notifications en suivant le guide ci-dessous :

Paramètre -> Recherche -> Accès aux notifications -> Sélectionner « Accès  spécial « -> Sélectionner « Accès aux notifications »--> Activer « Éditeur d'icônes led ».

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonsoir,

Merci pour votre Message cependant celà n'a rien donné de mon côté.

L'appli était déjà activé en ce qui me concerne. Je l'ai décoché puis recoché mais ça n'a rien fait...

Merci de nous comlucommun une autre manip

First Poster

Idem pour moi, J'ai testé l'acces aux notifications... c'etait deja coché egalement de mon coté, aucun changement donc... merci quand meme

Apprentice
Bonjour, je me suis rendue en magasin pour acheter une nouvelle coque car moi j'ai une clear view cover et le même problème que vous! Et sans surprise, mon téléphone ne détecte pas la nouvelle coque. J'ai acheté mon téléphone nu et vous ? Avez-vous une rom opérateur ?
Meilleurs contributeurs