Assistance

Open search

Lag one ui Galaxy s9

Observer

Bonjour à tous j'ai fait la mise à jour il y a déjà un moment et j'ai des énorme ralentissement surtout sur l’encrant de verrouillage: quand je déroule le centre de notification sur mon écran verrouiller l'animation lag énormément c'est extrêmement saccader je précise que ce soucis apparaît l’orque la résolution est en WQHD+ j'aimerais savoir si quelqu’un a ce soucis merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté samsung, @Soso6 

Je vous informe qu’après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin d’éviter certains bugs.

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur . Voici un simulateur avec plus de détails concernant l’utilisation de cet outil de sauvegarde.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs