Assistance

Open search

Je ne peux plus faire les MàJ des applis

RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

J'ai un S9 et depuis plusieurs jours je ne peux plus faire les mises à jours des applis, en passant par le play store ou même avec Apps. Sur le play store, le téléchargement commence mais l'installation ne se fait pas. Et sur Apps ça tourne aussi dans le vide.

J'ai lu sur le forum des manipulations  à faire : vider le cache et de supprimer les données de Google play store et service play store et Framework aussi. Mais rien ne fonctionne.

Le 05.02.19 j'ai effectué ma MàJ logicielle est ce que ça peut avoir 1 rapport?

Si vous avez des solutions je suis preneuse.

D'avance merci!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarjoM 

Si en vidant le cache des applications concernées, vous n'avez pas réglé votre problème, vous pouvez tenter une réinitialisation du mobile, aux valeurs usine.

Avant de réinitialiser, effectuez une sauvegarde de vos données, avec SmartSwitch et effacer votre compte Google.

Avant de restaurer vos données, faites un test du bon fonctionnement des applications en causes.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster
Bonjour et merci de votre réponse.
C'est en effet ce que j'ai été obligée de faire, car toutes les autres manipulations n'avaient rien donné.
Encore merci de votre réponse.
2 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarjoM 

Si en vidant le cache des applications concernées, vous n'avez pas réglé votre problème, vous pouvez tenter une réinitialisation du mobile, aux valeurs usine.

Avant de réinitialiser, effectuez une sauvegarde de vos données, avec SmartSwitch et effacer votre compte Google.

Avant de restaurer vos données, faites un test du bon fonctionnement des applications en causes.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

First Poster
Bonjour et merci de votre réponse.
C'est en effet ce que j'ai été obligée de faire, car toutes les autres manipulations n'avaient rien donné.
Encore merci de votre réponse.
Meilleurs contributeurs