Assistance

Open search

J'ai trouvé le Bug de la touche retour, mais pas la solution.

Highlighted
Apprentice

Ok, j'ai trouvé le bug samsung.

Quand je connecte la montre samsung SM-R760 (Gear S3)Bluetooth , la touche retour ne fonctionne plus correctement si sur le téléphone j'ai utilisé juste avant "téléphone" ou "message" ou "contacts".  

La touche retour re-fonctionne si j'ai utilisé une autre application juste avant.

Dites moi si vous avez le même problème, c'est vraiment pénible car par définition, on se sert du téléphone aussi. Et si quelqu'un avait une solution à ce bug, je suis preneur. La solution qui ne me convient pas est d'eteindre le Bluetooth 

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Asterix31 

La formulation de votre question laisse à penser que c'est le bouton retour de votre montre qui dysfonctionne, si c'est le cas, Il s'agit très certainement d'un bug logiciel.

Je possède un N9 et une Gear S3 clasic, j'ai effectué les mêmes opérations que vous citez  et  pas de problème d'utilusation des boutons sur ma montre connectée au bluetooth, n'y sur le mobile.

Peut être la réinitialisation de votre montre, réglera votre problème.

S'il s'agit du bouton tactile de votre S9, ça l'est tout autant, un "Wippe cache" pourrait résoudre votre problème.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour,
J'ai déjà essayé d'effacer le Wippe cache sur mon Galaxy S9, mais c'est pareil.
Par contre, j'ai connecté la montre à mon Galaxy A5 (deuxième smartphone), le Galaxy S9 , Galaxy A5 et montre semblent bien fonctionner, mais je vais attendre quelques jours pour confirmer et en sortir une conclusion.

Pour l'instant, je pense que c'est un bug de l'application" Wearble " installée sur le Galaxy S9 (Android ver 9).

Meilleurs contributeurs