Assistance

Open search

Impossible de passer en XEF/XEF,XEF/XEF

Apprentice

Bonjour, 

Je suis impatient d'avoir la dernière mise a jour Android, et j'ai décidé de flasher une ROM officielle sur mon Galaxy s9+.

Avant en version logicielle opérateur j'avais SFR/SFR,SFR/SFR, j'ai téléchargé la dernière maj XEF sur Sammobile et l'ai flashé au moins 5 fois, avec CSC, Home_CSC, avec wipe data avant et après, impossible de passer en XEF/XEF,XEF/XEF, je suis bloqué en XEF/XEF,XEF/SFR. J'aimerais savoir si cela va impacter mes futures mises à jour (One Ui 2.0 beta) et sinon comment je peux faire pour virer totalement SFR (si possible sans root). 

Merci d'avance de votre aide, je n'ai trouvé aucune solution jusqu'à maintenant 

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Comme le mobile est à la moitié en SFR, normalement il n'aura pas les mises à jour. Pour avoir les mises à jour, il faut le remettre la version SFR.
Vous pouvez utiliser la version SFR sans soucis, si vous n'avez pas besoin des applications sfr, il suffit de les désinstaller.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Apprentice
Déjà merci de ta réponse,
Mon mobile est à moitié en Sfr ? Je pensais qu'être en XEF/XEF,XEF/SFR était mieux que SFR/SFR,SFR/SFR pour recevoir les mises à jour plus rapidement ? Sinon n'est-il pas possible de passer en 100% XEF ?
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
À ma connaissance non. Une fois j'ai voulu faire le même avec un s8+ sfr, j'ai eu exactement le même soucis que vous.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Apprentice
C'est ***** pourquoi on ne peut pas virer Sfr totalement ?
Superuser II
Superuser II
Bonne question avant c'était possible. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
Il doit avoir un blocage au niveau du CSC (code de vente du pays).

Apprentice

Screenshot_20191206-231057_Software update.jpg

Mon téléphone est toujours en XEF/XEF,XEF/SFR et j'ai bien reçu la maj de sécurité de décembre, qui est sortie officiellement 2 jours avant, donc théoriquement je devrais toujours les recevoir ?

Meilleurs contributeurs