Assistance

Open search

Impossible d’enregistrer mes iris avec Galaxy S9

First Poster

HELP ! Bonjour, je rencontre un problème avec mon S9. Le configuration du capteur d'iris fonctionne a la perfection avec tout le monde sauf avec moi. J'ai des yeux gris/verts et impossible de reconnaître mon iris ! Ma mère a des yeux bleus et la configuration prend même pas 5 secondes. Idem avec mon père et ma soeur qui ont des yeux noirs. Et avec moi, message d'erreur comme quoi mes iris n'ont pas été reconnues. J'ai essayé toutes les positions (au soleil, à l'intérieur, en ouvrant au max les yeux) mais rien à faire...

Screenshot_20190123-154121_Settings.jpg

Mon téléphone est encore sous garantie.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @LoanGonzalez 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille de réaliser une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone et d'essayer une fois de plus à paramètrer le iris scanner.

Avant de faire cette manipulation, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google, afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite.

La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs