Assistance

Open search

Impossible acces aux fichier

First Poster

Bonjour,

Je possede un Galaxy S9 , mon probleme est que je ne peux pas acceder aux fichiers de mon telephone via mon pc sous windows .

Mon telephone est bien allume et deverouille .

Mon cable fonctionne tres bien car j'ai fais le test sur un note 9 et celui-ci fonctionne parfaitement.

Quand je branche mon telepohone a l'ordianteur , j'entend qu'il est reconnu par l'ordinateur mais aussitot il y a le son comme quoi il est est debranche et puis cela tourne en boucle .

J'ai essaye en clicant sur le telephone en transfert de photos , fichier ect... mais ca ne fonctionne pas 

J'ai supprimer les drivers et reinstalle et puis j'ai encore le meme soucis ....

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @nwicone 

Quand ton tel est branché au pc tu as quoi comme notification sur le tel ?

First Poster

@Maxou9  a écrit :

Bonjour @nwicone 

Quand ton tel est branché au pc tu as quoi comme notification sur le tel ?

Le telephone m'affiche "Autoriser l'acces aux donnes du telephone ? L'appareil connecte va pouvoir acceder aux donnees se trouvant sur ce telephone " je clic donc sur "autoriser"

Quand je descend le menu deroulant et que je clic sur "USB pour le transfert de fichier ", peut importe celui que je choisi (transfert de fichiers , modem USB , MIDI ,transfert d'images...ect)ca ne fonctionne toujours pas ...

Le probleme est le meme sur n'importe quel ordinateur et meme sur mac .

PS: j'avais le meme probleme avec mon S6 et je n'avais pas trouve le cause non plus ..

Le telehone me fait ca depuis le debut meme apres réinitialisation.

Meilleurs contributeurs