Assistance

Open search

Galaxy S9 - Plus aucune vibration

Apprentice

Bonjour, 

Cela fais quelques temps que je n'ai plus de vibreur sur mon S9. Tout est bien activer et cela fonctionnais avant. J'ai essayer de changer de reglages mais cela n'y a rien fais. Quand je le met en mode vibreur et en muet aucune vibration de ce coter la, quand je baisse les volumes aucune vibration non plus. J'ai tenter un redemarrage en mode sécurisé mais la non plus aucune vibration ne fonction et enfin j ai fait une reinitialisation mais sans succes. Je me retourne donc vers vous car je ne vois pas du tout de ou cela peu venir, peut etre de la derniere mise a jour ou tout simplement du coter maériel avec un module de vibreur hs mais pour quelle raison je ne sais pas. Pour toute solution je suis preneur. Merci a ceux qui prendront le temps de répondre 

16 RÉPONSES 16
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Niamor08 

Afin d'écarter un problème hardware, lancez l'application Sansung Members, au bas de la page, sélectionnez "Aide", sélectionnez "Vérif. interactives" et vous avez la possibilité de tester une multitude de fonctions, cliquer sur "Vibration".

Si le contrôle est positif, l’interaction d'une application peut en être la cause.

Si le test est négatif, vous devez faire réparer votre mobile dans un centre de réparation agréé par le constructeur.

Le cas échéant, effectuez une sauvegarde de vos données et munissez-vous des accessoires et le la facture de votre Galaxy S8.

Cordialement

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonsoir @jcas

Après avoir tester votre solution malheureusement le vibreur ne fonctionne toujours pas donc je pense que le vibreur est Hs, c'est la premiere fois que j'ai ce probleme sur tout les samsung que j ai eu et surtout je ne vois pas comment il aurais pu etre hs il n'est pas tomber il est proteger et tt allais bien jusque la. 

J'ai rechercher un centre pres de chez moi et je n'ai rien trouver, je pense donc que je vais aller dans une boutique de mon operateur et voir avec eux pour une eventuelle reparation suivant les tarifs a moins que comme il soit garantie et que sa a l air d etre un probleme materiel je n'aurais rien a payer.

En tout cas merci a vous pour votre reponse 

Cordialement

Superuser II
Superuser II

Re @Niamor08 

Si votre mobile est garantie, elle s'appliquera uniquement si vous faites réparer votre S9 dans le circuit agréé par Samsung. Si vous avez acquit votre mobile chez un opérateur, c'est ce dernier qui se chargera de son expédition.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Re @jcas

Oui mais même si il passe par mon opérateur et qu'il est garantit je n'aurais aucun frais de mon opérateur ni de samsung pour la réparation vu qu'il est garantit ?

Explorer

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, ça fait aussi depuis 1 mois (je pense depuis cette nouvelle mise à jour) que mon S9+ n'émet plus de vibration. Si c'est à cause de cette mise à jour, j'attendrai sûrement la prochaine vu que je suis encore sous garantie (mars 2018). J'hésite à aller à Boulanger, là où je l'ai acheté pour voir s'ils ont déjà ce problème et l'envoyer au SAV... Et vous, l'avez-vous retourner en réparation ? Si oui, combien de temps devrais-je attendre le temps qu'il me prête un portable ?

Apprentice
Bonjour,

Vous pouvez toujours demander a boulanger savoir si le probleme est connu, j ai un doute aussi avec la derniere mise a jour. Non je l'ai pas ramener en reparation mais le vibreur c est arreter du jour au lendemain donc bon c est pour sa que je pense que c est coter logiciel et le telephone n est jamais tomber. Moi si je passe par mon operateur il m en prete un aussitot avec je ne sais pas combien de temps il compte quand c est par un magasin. Si vous avez du nouveau sur le probleme je suis preneur sinon je le mettrais en réparation.

Merci a vous pour votre réponse
Explorer

J'avais pas remarqué que je n'avais plus de vibreur car j'ai ma montre connectée... J'ai juste remarqué que la batterie ne tient pas très longtemps. Je verrai à la boutique pour voir ce qu'ils vont me dire et je vous tiendrai au courant.

Apprentice
Moi aussi j ai la montre mais pas h 24 mais je ne saurais dire si le probleme viens depuis la mise a jour ou non je ne m en rappelle plus. Oui voir avec la boutique, mais il sont peut etre au courant de rien et vont pour le reprendre pour l envoyer en reparation alors que sa sera juste un probleme logiciel. En tout cas si vous avez des infos je suis preneur et je vous en remercie d avance
Explorer

Bonsoir, 

Voilà j'étais allée au SAV de Boulanger le samedi dernier (jour de mon anniversaire...) et aujourd'hui j'ai récupéré mon S9+ ! Ils ont changé le vibreur, changé la surface arrière et aussi mon chargeur. Et tout refonctionne à merveille :-) Ils l'ont réparé en 2/3 jours vu que j'ai reçu un SMS et qu'ils m'ont appelé hier. 

Donx vous pouvez y aller ;-)

Bonne soirée.

Meilleurs contributeurs