Assistance

Open search

Fonction du bouton volume depuis One Ui... :-(

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour.

Depuis cette mise a jour de mon S9+, mon bouton volume ne me sert plus qu'à...."modifier le volume", normal me direz-vous peut-être mais j'aimerai retrouver les fonctions passées s'il vous plaît?:

En appuyant sur volume, un petit Chevron permettait de faire descendre un menu de reglage très pratique. On pouvait couper le son des notifications et garder celui du média, ou le contraire, couper le son du média (un jeu par exemple) mais garder le son des notifications à fond, regler le volume de la sonnerie et aussi le volume du système(ne pas entendre le son du clavier par exemple sans avoir à retourner dans les menus).

Depuis la MàJ, quelle grosse grosse déception....pourquoi nous retirer des options pratiques? A force de trop simplifier, nous allons retrouver le 3310 d'origine-.-"

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Neiluj88 

Le "chevron" n'est plus présent, mais il suffit simplement de "tirer" vers le bas pour que les autres options apparaissent  

Je me suis bien exprimé ?

Screenshot_20190317-164651_Samsung Experience Home.jpg

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

5 RÉPONSES 5
Voyager

Bonjour,

Cette fonctionnalité est toujours présente sur mon Note 9 et mon S10, pas de raison qu'elle n'y soit plus sur ton S9.

Regarde dans Paramètres, Sons et vibration, Utiliser les touches +/- pour média...

Apprentice

20190317_155305.jpg

Bonjour.

Merci pour la réponse mais hélas non, je n'ai plus cette option.....j'ai bien +/- touche média mais quand je l'active, seul le son du média bouge (le but de l'option oui mais pas le but de mon sujet ;-) ) Je n'ai plus ce petit chevron vers le bas qui me permettait de vraiment dissocier les réglages des sons....?? :-( 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Neiluj88 

Le "chevron" n'est plus présent, mais il suffit simplement de "tirer" vers le bas pour que les autres options apparaissent  

Je me suis bien exprimé ?

Screenshot_20190317-164651_Samsung Experience Home.jpg

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Apprentice
Bah voilà!!!! Parfait.
C'était pourtant si simple, mais bien caché pour moi..... :-)
Merci de ton aide.👌
Apprentice

20190317_183243.jpg

Fausse joie.....🙄

Donc oui j'ai bien retrouvé ce que je voulais mais ce volet de réglage n'est plus disponible une fois dans un média 😓. Il n'y a plus le petit trait qui permet de "tirer vers le bas", j'ai essayé avec un autre jeu et.....c'est pareil.....le but étant de pouvoir jouer sans bruit mais en conservant le son des notifications, sonnerie et système à différents niveau.....

Jai raté autre chose ?

Merci

Meilleurs contributeurs