Assistance

Open search

Fonction décrocher les appels sans glisser le bouton

Highlighted
Explorer

Bonjour,

Depuis la dernière actu, ma fonction paramétrée pour décrocher les appels en utilisant uniquement un appui sur le bouton et non en glissant de manière traditionelle a disparu. La possibilité de remettre ce paramètre a également disparu. Ou est-elle cachée ? Car j'espère vivement qu'elle a juste changé de place, mais qu'elle existe toujours ! Merci

galaxy s9 +

24 RÉPONSES 24
Apprentice

Bonjour,

je recherche également le même paramétrage...toucher plutôt que glisser

Quelqu'un a trouvé la solution ?

merci

Explorer

Bonjour,

A ma connaissance, la fonction a été supprimée au cours de l'une des dernières mises à jour. Pour la retrouver, il faut que Samsung nous entendent.... Et si nous avons la chance de la voir revenir, ce sera la surprise de découvrir à nouveau dans nos paramètres cette possibilité, puisque nous n'avons jamais d'informations sur les modifications réalisées sur nos téléphones !

Concepteurs Samsung pourrions-nous récupérer cette fonction SVP ???????

First Poster

Bonjour 

Nous rencontrons  le même soucie sur le s9 de ma femme  mais pas mon fils  bizarre 

Si quelqu'un a une idée 

Merci 

Sébastien 

First Poster

Bonjour , même problème... ce qui est emmerdant car mon travail est contraignant et le fait d'appuyer était très pratique 

Je cherche aussi de mon côté... en vain ....

First Poster

Bonsoir,

j'étais contente, j'avais réussi à changer le paramétrage pour décrocher sans glisser il y a quelques jours et là ça ne fonctionne plus, j'espère que le paramètre a juste changé de place car je n'arrive pas à décrocher mon téléphone en faisant glisser même quand je le pose sur une table !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

First Poster
Bonsoir,
j'ai trouvé la solution pour modifier de nouveau le paramétrage pour décrocher sans faire glisser :
Paramètres > Accessibilité > Interaction et dextérité > Assistant menu > Appui simple pour faire glisser
Apprentice
Bravo et merci !
First Poster

Bonjour ! Cette fonction est revenu mais avez vous aussi perpétuellement ce menu sur l'ecran ?

Apprentice
Bonjour
Oui le menu accessibilité est toujours apparent même quand on essaye de le faire disparaître!
Samsung est complètement à côté s'ils pensent que cette option est seulement pour les handicapés...
Merci aux techniciens de Samsung de remettre cette option comme n'importe quelle option de paramétrage.
Meilleurs contributeurs