Assistance

Open search

Empêcher la fermeture de l'appareil photo

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Avec mon galaxy S9 plus je prend des photos à distance à l'aide d'une télécommande, le problème est que au bout d'un certain temps l'application se ferme. Comment empêcher la fermeture automatique de l'application appareil photo ou comment augmenter le temps avant la fermeture de celle-ci

Merci

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II

Bonjour @adellacqua 

Quel est le temps d'inactivité entre 2 prises?  Ce n'est pas l'ecrans de veille qui vous ferme l'apapreil photo?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Bonjour, non le téléphone ne passe pas en verrouillage, l'application s'arrête et le téléphone reviens à l'écran d'accueil au bout de 2 minutes.
Superuser I
Superuser I

Bonjour @adellacqua  ,

Dans les paramètres d'optimisation de la batterie , regardez si les règlages pour l'appli Appareil Photo sont les bons !

72543086_567836024024860_8961195658170073088_n.jpg

First Poster
J'ai regardé et ce réglage est pas activé
Superuser I
Superuser I

Bonsoir @adellacqua  ,

Je viens de faire le test sur mon S10 en règlant la mise en veille de l'écran au max , soit 10 minutes.

Et effectivement , l'appli Appareil Photo se ferme d'elle même au bout de 2 minutes.

Une limitation matérielle ou logicielle @AdelineL  ?

Dans l'attente de la réponse de notre modératrice.

Bonne soirée.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @adellacqua !

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @Pierrot14 , @rosnysbois .

En effet, après un test, l'application Appareil photo se ferme automatiquement après 2 minutes d'inactivité. C'est une limitation logicielle.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Nous ne pouvons pas enlever cette limitation ?
Merci
AdelineL Moderator
Moderator

@adellacqua , @Pierrot14 , @rosnysbois 

Non, elle ne peut pas être enlevée.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs