Assistance

Open search

Ecran bloque

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour lorsque je fais pivoter mon écran de mon cell s9+ elle bloque environ 20 secondes. Comment réparer ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

J ai mis off l option de pivoter l écran durant une journée et se matin j avais besoin de faire pivoter  pour une image je remet l option pivoter l ecran en pensant que sa prendras 20 sec. Et a mon grand etonnemant ces revenu a la normal sans avoir rien fais. Comme un ami ma deja dit si sa marche cherche pas a comprendre.🤣🤣😉 Donc a matin le monsieur es contant...

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour @sunmustang

Qu'appelez-vous "écran bloqué" ? Si c'est le fait qu'avant d'entamer la rotation, votre écran, met quelques secondes et que ce n'est pas instantané, c'est tout à fait normal, mon S9 fait exactement la même chose.

Toutefois, 8 secondes me parait quand même beaucoup.

Prenez soins de tenir votre mobile bien vertical, avant d'entreprendre la rotation.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Troubleshooter

Bonjour et Bienvenue @sunmustang,

Généralement, la rotation ne devait pas dépassez les 2 secondes. Dans ce cas le processeur est sollicité. 

Vous avez ce problème récemment ou depuis que vous avez acheté votre s9 ?

Utilisez l'application Maintenance de l'appareil de votre S9 pour corriger les erreurs de performance et mémoire liées aux problème de rotation.

Vous pouvez aussi essayer d'installer une application de contrôle via Google Play exemple : Rotation Contrôle  ou toutes autres applications de ce genre.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Apprentice
Suis a 20 sec se soir avant que sa bouge...
Apprentice

J ai fais maintenance et charger  deux application et rien ne marche...

Troubleshooter

Dans ce cas là, regarder s'il y a une Mise-à-jour de l'android à faire.

Sinon si vous l'avez acheté moins de 14 jours, il ne vous reste plus que le retourner en magasin pour un échange contre un autre S9. Dans le cas contraire le SAV s'impose.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Apprentice
Mise a jour a jour et le 14 je suis dedans mais le probleme es que je suis en Afrique et j ai acheter au Canada a Montreal donc je suis foutu... payer si chere pour une cochonneri qui fonctionne mal juste pas d allure...
Troubleshooter

Oui je comprends votre inquiétude. Sinon attendez la prochaine Mise-à-jour, il y a une chance que celà corrigera votre problème de rotation.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Apprentice

J ai mis off l option de pivoter l écran durant une journée et se matin j avais besoin de faire pivoter  pour une image je remet l option pivoter l ecran en pensant que sa prendras 20 sec. Et a mon grand etonnemant ces revenu a la normal sans avoir rien fais. Comme un ami ma deja dit si sa marche cherche pas a comprendre.🤣🤣😉 Donc a matin le monsieur es contant...

Troubleshooter

Super, comme quoi, il faut pas grande chose pour débugger un système. Ha ha ha, il fallait jouer avec la rotation avant

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Meilleurs contributeurs