Assistance

Open search

Clavier Samsung et caractères spéciaux

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour tout le monde,

Après des recherches infructueuses, je débarque sur ce forum !

Voilà mon souci, en ce moment j'ai souvent besoin de caractères spéciaux notamment les exposants 2 et 3, pour exprimer des mesures courantes...

Mais impossible via le clavier Samsung, de trouver ces fichus caractères, pourtant utiles et courants. On m'invite alors à essayer SwiftKey, ce que je fait (non sans réticence d'ailleurs), mais même souci. A part installer des claviers d'ingénieurs et de mathématiciens dont je n'ai pas l'usage, je ne vois aucune solution.

Et faire du copier coller à tout bout de champ me botte pas non plus.

Du coup je me demandais si il existait une astuce, des aidons au clavier ou autre pour avoir accès à ces caractères, ne serait-ce que dans la même barre que les gifs, smileys et autres.

Voilà, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Pour ma part Pour ma part, le Gboard me permet de mettre tous les chiffres en exposant ! plutot pratique pour exprimer des formules de physique rapidement

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Pour ma part Pour ma part, le Gboard me permet de mettre tous les chiffres en exposant ! plutot pratique pour exprimer des formules de physique rapidement

First Poster

Merci pour ton aide, il me plait pas du tout mais il depannera bien au besoin en restant dans les claviers a dipo ^^

Merci encore pourbra réponse!

Meilleurs contributeurs