Assistance

Open search

Chat du stream

First Poster

Bonjour à tous, 

Depuis plus de 2 semaines, en bas à droite de mon écran (Samsung S9+) il est écrit "Chat du stream". Et cela H24 comme si c'était collé. 

Cela provient sûrement du "Chat de stream" Twitch quand je mets mon portable sur le côté en plein écran. Je n'ai trouvé aucune solution, aucun forum ni rien, si vous pouviez m'aider 

Cordialement,

Rodolphe 

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @RodC 

Pour faire juste un test si vous desinstalliez votre appli Twitch?  Redemarrez votre tel et verifiez si vous avez toujours ce desagrement.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour @rosnysbois, 

Oui j'ai tout essayé, désinstallé etc... 

Cdt,

Superuser II
Superuser II

Etes vous sure que ce chat stream appartient a cette appli? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Sûr à 100%. C'est la seule appli dont je dispose avec un chat. Dès que je tourne mon écran pour être en plein écran, la phrase "Chat du stream" est pile calée sur ce qui reste h24 sur mon écran. 

Cdt,

Superuser II
Superuser II

Une fois l'appli desinstallé , allez dans Parametres / applications 

Dans la liste regardez si une appli au nom de "chat" est presente. 

First Poster

Rien d'installé...

Meilleurs contributeurs