Assistance

Open search

Calendrier vue par defaut

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

J'ai beau chercher, je dois mal chercher. Existe t-il une manip pour changer la vue par defaut du calendrier ? Quand je l'ouvre il démarre sur la vue du jour, mais je voudrais qu'il s'ouvre sur la vue du mois. 

Une idée ???

Merci d'avance 

Gribouille 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

@Gribouille 

Une mise à jour de l'application est présentement disponible sur le Galaxy Store depuis cette nuit, va voir ...

De plus, tu peux choisir Jour/Semaine/Mois/Année en cliquant sur les 3 lignes VERTICALES en haut à gauche de ton écran comme la photo suivante...Good lock ne sert qu'a cacher mes adresses emails, rien à voir avec l'application

Screenshot_20190809-122426_Good Lock.jpg

Screenshot_20190809-122042_Galaxy Store.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

@Gribouille 

voici ou tu devrais aller si tu as  PIE , tu peux choisir Jour/Semaine/Mois/Année et tu peux aussi choisir quel jour est le premier de la semaine pour toi en allant dans les paramètres du calendrier (roue dentelée)

Mode JOUR

Screenshot_20190808-181307_Calendar.jpg

Mode NUIT

Screenshot_20190808-180355_Calendar.jpg

Screenshot_20190808-180736_Calendar.jpg

Screenshot_20190808-180740_Calendar.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

@Gribouille 

Une mise à jour de l'application est présentement disponible sur le Galaxy Store depuis cette nuit, va voir ...

De plus, tu peux choisir Jour/Semaine/Mois/Année en cliquant sur les 3 lignes VERTICALES en haut à gauche de ton écran comme la photo suivante...Good lock ne sert qu'a cacher mes adresses emails, rien à voir avec l'application

Screenshot_20190809-122426_Good Lock.jpg

Screenshot_20190809-122042_Galaxy Store.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs