Assistance

Open search

Calendrier depuis la mise a jour mon samsung s9

First Poster

Bonjour depuis la mise a jour mon calendrier je voit pas les chiffres ni les jours cest transparent je comprend pas ?? Screenshot_20190218-130946_Calendar.jpg

5 RÉPONSES 5
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Sabrina54 

Je viens de lire votre message et je suis d’accord, l’affichage du calendrier semble bizarre.

Avez-vous téléchargé une thème ?

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

New Member

Bonjour,

J ai le même souci depuis la mise à jour. Avez-vous réussi à régler le problème?

Thanks

New Member

Bonjour,

J'ai effectué aussi la mise a jour et mon calendrier aussi n'a pas tous les chiffres. Je pense qu'il y a un beug pour certaines mise a jour.

J'avais avant de faire cette mise à jour télécharger un thème.

Merci pour le retour car cela est contraignant.

Sophie

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Ah, bon, je vous propose de mettre le thème par défaut et de vérifier ensuite l’affichage de votre calendrier. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

C'est en effet le seul moyen de corriger le soucis des polices blanche sur fond blanc. C'est dommage car pour ma part certain de mes thèmes ont été achetés sur la plateforme de Samsung. 

Bon je vais pas faire un procès pour des thèmes a 2 € mais c'est irritant tout de même...

A votre service 

Gribouille

Meilleurs contributeurs