Assistance

Open search

Ca y est, bixby en français sur S9

Apprentice

Bonjour,

Disponible en version bêta sur S9 !

Bons tests à tous

7 RÉPONSES 7
Apprentice

bonjour .

a quelle endroit trouver ca

Apprentice

Bonjour,

Il faut aller sur les 3 points alignés verticalement en haut à droite de l'écran, sélectionner settings puis changer la langue.

Superuser II
Superuser II

Bonjour er Merci @nanadu94 pour l'information 

On va tester cela.Screenshot_20190221-082117_Bixby Voice.jpg

Screenshot_20190221-082411_Bixby Voice.jpg

Bonne journée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Apprentice

Bonjour sur  mon s9 plus je n'est aucune mise a jour !?

Apprentice

J'ai tellement attendu cette  version FR. Mais heureusement qu'on nous précise que c 'est une version bêta car les réactions de l'IA est très moyenne. Pas capable de lancer un appel à un de mes contacts. Pas moyen de lancer un sms non plus, c'est très gênant en voiture par exemple. Je vais retourner sur l'assistant Google qui fonctionne à merveille en Francais depuis des années. Je vais laisser le temps au temps pour que Bixby devienne un vrai ami... 😏

Explorer
Il faut faire une mise a jour de bixby voice qui permet à bixby d'avoir un meilleur contrôle du téléphone et depuis ça marche nickel
First Poster

Bonjour  

Merci beaucoup pour l'info ,effectivement cela va un peu mieux mais bixby reste encore à la traîne malheureusement. Entre Google , Siri et Cortana, bixby ne comprend ou n'effectue pas grand chose. Nous verrons dans les prochains mois.

Cordialement

Meilleurs contributeurs