Assistance

Open search

Besoin d'aide pour mettre la dual Sim s9+

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Je souhaite mettre ma 2ème nanosim dans mon S9+ mais l'emplacement prévu pour la micro SD est trop petit, pouvez-vous m'aider ? ça ne se clipse pas.

La nano sim a la bonne taille car elle entre dans l'emplacement principal nanosim.

Je la place pourtant dans le bon sens (selon les instructions du site samsung) : comme la première et parallèle à droite.

Je précise que l'emplacement microSD doit pouvoir recevoir la 2ème nano sim...

Ce lien ne m'a pas aidé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-inserer-et-retirer-la-carte-sim-ou-usim-de...

Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3
Navigator

Bonjour @Elisecoline 

Pourrais-tu prendre une photo pour je puisse me rendre compte du problème dont tu fais part?

Bonne journée,

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
First Poster

Bonjour et merci de votre réponse, je suis passée en boutique samsung entre temps et un conseiller a pu me répondre en m'indiquant que mon téléphone était simple SIM et non dual SIM, il n'y a en effet qu'un seul numéro IMEI. (mon téléphone vient d'un autre pays UE).

Ce qui répond également à la question : tous les s9 ou  s9+ ne sont pas forcément dual SIM !

Bonne journée

Navigator

Tout s'explique du coup. Il faut savoir que tous les Galaxy S9 et S9+ vendus en France sont Dual SIM (Samsung Shop, magasins, opérateurs), ce qui n'est pas garanti dans le cas d'un import. 

--
Alexandre, éditeur de Galaxy Experience
www.galaxyexperience.fr
Meilleurs contributeurs