Assistance

Open search

Bandes sur l'écran

Highlighted
First Poster

Bonjour, 

Depuis 30 minutes, mon écran grésille de gris et des bandes grises apparaissent horizontalement de 2-3 cm environ reparti sur tout l'écran... Des fois elles disparaissent mais pas plus de 10s...

Je prend toujours soin de mon téléphone et il n'a pas bouger de chez moi aujourd'hui. Mais j'ai eu une mise a jour ce matin...

J'ai redémarrer le téléphone plusieurs fois, j'ai changer la résolution ect mais rien n'y fait... La garantie s'est terminé il y a un mois et ça me fait peur 

Que faire ? 

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Hugguies 

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Avez-vous trouvé une solution pour le souci d'affichage de votre téléphone ?

S'il persiste, je vous informe qu’après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, afin d’éviter certains bugs.

Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres> Clouds et comptes> Comptes > Google > trois points en haut à droite> Supprimer le compte).

La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur.

Quel téléphone avez-vous ? S'il s'agit d'un S9, je vous informe que la garantie constructeur est de 24 mois.

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs