Assistance

Open search

Android pie

Apprentice

Je suis chez Proximus et toujours rien...

Explorer
Me rappelle plus ce que tu as dis...S9 ou S9+?
Apprentice

S9+ l'ami 

Explorer
Je pense que pour le weekend prochain on l'aura...patience !
Apprentice

C'était déjà ce week end ci normalement 

Explorer
Pour le S9 c'est ce week-end ou début de semaine...pour le S9+ un peu plus tard...
Apprentice

Bonjour oui nous avons toujour pas reçu cette fameuse mise a jour android pie a quand cette mise a jour sa devien long il avais dit janvier 2019 nous somme bientot fin janvier .

First Poster

Bonjour à tous ! Mon galaxy s9 est une version internationale acheté sur Amazon et je n'ai toujours pas reçu android pie.

J'habite en France.

Je l'aurai quand à votre avis ? Merci de répondre rapidement je commence à déprimer de ne toujours pas avoir cette MAJ ...

Apprentice

Bonjour, 

Je peux comprendre que le déploiement de cette mise à jour soit étalé dans le temps par OTA, mais pourquoi ne pas permettre cette mise à jour à l'aide de Sarmt Switch qui me semble t'il est à la base prévu aussi pour permettre ce type d'opération. Sur mon téléphone le dernier correctif de sécurité remonte au 1er juin 2018 et c'est franchement inadmissible. 

Android Pie est déployé depuis maintenant 1 mois et c'est triste de constater qu'une entrise comme  Samsung est un des plus mauvais élève dans la liste des fabricants de smartphone.

Apprentice

Bonjour, 

Normalement d'ici le week end, cette mise à jour devrait arriver.

Meilleurs contributeurs