Assistance

Open search

Android pie

First Poster

Ok merci ! Wait and see alors...

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous.

Les mises a jour sont toujours déployées par paquets jamais sur tous les tel en même temps.

La mise a jour vers Pie a commencé pour les S9 et N9 en France suffit de patienter quelques jours.

First Poster

Re,moi je parlais dans mon post surtout des MAJ de sécurité ! Bloqué depuis le 1er septembre sur mon s9+ xef... Et rien de disponible depuis même en manuel. Je sais que pie va arriver doucement mais surement !

Apprentice

Bonne nouvelle, la màj est disponible en Belgique... Je viens de la recevoir. 😆

Explorer

YES ! effectivement, je viens de trouver ca...et depuis ajd meme ceux avec surccouche

d'apres le site ci-dessous ( NL ) pour ceux qui comprennent le neerlandais :

--> https://www.galaxyclub.nl/nieuws/samsung-galaxy-s9-android-9-0-pie-update-nederland/

First Poster

Toujours rien sur un s9 + en xef.... 😥

First Poster

Toujours rien sur mon s9 italien non plus, samsung c'est vraiment super lent  Sony est bien plus réactif à ce niveau.. 

Apprentice

Bonjour, 

Vous avez des nouvelles pour la Belgique ?!

First Poster

Salut ! Moi je réside en France et j'ai un smartphone d'Italie acheté sur amazon, j'ai eu la mise à jour hier soir ! Ça fais plaisir c'est une tuerie 👌 , rien n'as changer à l'autonomie j'avais vu quelques article qui parlais d'une baisse.. Tout est parfait, ça devrais arrivé d'ici les derniers jours de janvier pour vous ! 

First Poster

Toujours rien sur mon s9+ en OTA avec une rom XEF. Désespérant... 😥

Meilleurs contributeurs