Assistance

Open search

Android pie

Explorer

Depuis l'application Samsung members...dans Avis d'information...mise à jour Android Pie pour les S9 et S9+ sont terminés

ce qui veut dire que ca va arriver..tout depend de la surccouche que vous avez Proximus / mobistar / orange etc...c'est eux qui vont pousser la mise a jour dans votre telephone

il y a deja des personnes qui recevoient la mise a jour du Note 9 vers Pie 

--> https://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-note-9/936971-android-pie-belgium.html#post6446252

en faite la mise a jour est lancé au niveau international pour tout les S9 et S9+  donc nous avons  quelques heures à attendre ou quelques jours mais ca va plus tarder attention pour ceux qui ont un OS nue sans surccouche operateur...les autres devront attendre 1 à 3 mois de plus :-(

Apprentice

Ah mais ça fait déjà 2 semaine que cet annonce est disponible sur Samsung members...moi je n'ai même pas de surcouche...jai directement acheté en magasin mon s9 sauf que voilà rien.

Explorer

je viens de voir sur plusieurs site different que le Roll out niveau international est lancé...ca va venir !

Apprentice

Ah ceux sans surcouche il faut attendre combien de temps ?

Apprentice

J'ai vraiment hate, merci pour les infos.

Explorer

dès que Samsung l'envoie vers le tel. y a pas de date bien definie...

First Poster
Salut, ma femme a un galaxy s9 plus acheté sur Amazon elle a eu la mise à jour one ui et Android pie quelques jours avant Noël. Pour ma part j'ai un s9 et rien de tout cela non plus, c'est de la Loterie chez Samsung ! En tout cas l'interface de one ui est vraiment top ! Fini les touche virtuelle qui bouffe 1cm d'écran en bas, la ce sont de simple barre c'est appréciable de profité d'un écran complet !
Explorer

Normale amazon c'est FR ! donc numero de serie Francais et eux ont eu la mise a jour le 23 ou 24 Decembre c'est pour ca

First Poster

Bonsoir, j'ai acquis un s9+ neuf avec une rom xef donc sans surcouche. Cependant je trouve bizarre qu'il ne m'ait pas proposé de MAJ lors de mon 1er allumage. La date de la dernière mise à jour date du 1er septembre ! En allant chercher la MAJ manuelle idem... Il me dit que le téléphone est à jour ! Avec une xef l'ota devrait fonctionner non ? Merci pour vos réponses.

Apprentice

C'est vrai que ça à l'aire bizarre, mais peut être qu'ils veulent rendre la mise à jour disponible directement avec la mise à jour du mois de janvier...donc d'ici 2,3 jours. Normalement le 22 si je me fie a la date de la dernière màj sur mon s9.

Meilleurs contributeurs