Assistance

Open search

Android pie

Apprentice

À quand la mise à jour one ui (Android pie) de Samsung en Belgique ? (s9) 

64 RÉPONSES 64
Explorer
Toujours rien au jour d'aujoud'hui....Normalement d'apres votre site Janvier 2019 mais pas plus d'information...est ce que le deploiement a été arreté ?
Apprentice

Apparement, il y aurait un problème en Belgique, voici ce que j'ai trouvé sur le forum Proximus:

Bonjour à tous,

Nous avons eu une réponse du service concerné. Toutes les sorties d'Android 9 sont actuellement en pause (S9, S9+, Note 9) suite à un souci majeur spécifique au marché belge (pas de précision sur lequel par contre). Aucune date n'est metionnée pour le moment. Si vous souhaitez passer sur Android 9, vous pouvez normalement restaurer complètement le téléphone (après avoir fait une sauvegarde des données). Cela devrait normalement retirer la surcouche Proximus.

Explorer

Merci  @

Apprentice
Nous ne sommes pas prêt de l avoir...
Apprentice

Pour ma part je n'ai pas de problème avec un déchargement trop rapide de la batterie en utilisation normal de qqls Sms  un peu internet et un peu de jeux la batterie tien 1une journée voir 2 quand je ne l'utilise pas trop. Faut dire aussi que après avoir fais la mise à jour jai fait un wipe data et vider le cache partion et fais une réinstallation propre de la MAJ.  (France)

Apprentice
Vous avez eu la mise à jour en ota?
Explorer

Dernière mise à jour....Samsung continue le déploiement.. voici les prochains pays à la recevoir...l'Espagne vient de se rajouter peut être suivie de la Belgique par la suite :

ONE UI UPDATE IS NOW ROLLING OUT IN (WILL BE UPDATED):

Germany

UAE

Italy

Switzerland

Netherland

Nepal

Turkey

Poland

Kuwait

Bangladesh

France

Spain

Apprentice

Bonjour, je viens de recevoir une notification dans samsung membre concernant Android 9. Cela veut il dire que j aurai bientot la mise à jour? 

Merci 

Explorer
Non pas du tout...ca veut juste dire qu'il y a eu un message sur ce forum c'est tout
Meilleurs contributeurs