Assistance

Open search

Andoid pie disparition des tâches du calendrier

First Poster

Bonjour,

La liste des tâches a disparu depuis la mise à jour android Pie, il n'est plus non plus possible d'en créer à partir du calendrier, ni de les visualiser dans le calendrier.

Avez-vous une solution ? 

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @AlwenaBlue 

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

J'ai fait quelques recherches et il semble qu'il est toujours possible de créer et de voir la liste des tâches dans le calendrier, même après la mise à jour Pie 

Si cela n'est pas encore sur votre téléphone, je vous propose de réinitialiser les paramètres de votre téléphone, manipulation qui va affecter uniquement les paramètres de votre téléphone, et pas vos données. Cela est possible depuis applis > paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres > réinitialiser les paramètres.

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

First Poster

Bonjour,

J'ai essayé, sans succès!  Le nouveau paramétrage du calendrier ne permet pas ni l'encodage ni l'affichage d'entrées en "actions".  Seuls les événements sont restés.  Ce qui est une catastrophe car toutes mes entrées de RDVs, de rappels, etc. étaient dans la catégorie "actions".  J'ai donc tout perdu!

Si qqu'un a une solution, merci d'avance.

Frédérique

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Frederique7 

As tu regardé sur REMINDER ? 

First Poster

Hello et merci pour ta suggestion.

Non car il ne s'agit pas d'un reminder. 

Il semblerait que la fonctionnalité des entrées en "action" n'existe plus et donc ils ont tout simplement supprimé les entrées correspondantes.  Sympa!

Bien à toi,

Meilleurs contributeurs