Assistance

Open search

Affichage des tâches S9 Android Pie

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je viens de faire la maj android pie, est-il possible de supprimer les propositions des applis récemment utilisées?

Il n'y avais pas ça sur Oreo et je voudrais supprimer cette barre inutile.

Inked50819652_379025032881712_5463975574844211200_n_LI.jpg

Ensuite, connaissez-vous un moyen permettant de remapper ce ******* bouton bixby par ex pour mettre musique suivante mais pas seulement quand l'écran est dévérouillé. De manière à pouvoir faire quelquechose avec comme les boutons de volume qui fonctionnent peut-importe que l'écran soit verrouillé ou non ;que l'on soit sur telle ou telle application.

Merci d'avance pour vos réponses

50992732_299750114221118_2658480092165963776_n.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Dsxbe 

Vous pouvez supprimer ces suggestions, pour se faire rendez-vous sur la page "application récemment utilisée", puis cliquet sur les trois points en haut à droite, paramètres et vous désactivez "Applications suggérées".

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Dsxbe 

Vous pouvez supprimer ces suggestions, pour se faire rendez-vous sur la page "application récemment utilisée", puis cliquet sur les trois points en haut à droite, paramètres et vous désactivez "Applications suggérées".

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Apprentice

Merci pour l info je me posais la même question!

Meilleurs contributeurs