Assistance

Open search

Affichage écran

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier avec mon S9.

Je pensais à un défaut de fond d'écran car je voyais quelque chose apparaitre en fond sans comprendre ni avoir fait quelque changement que ce soit.

J'ai donc mis un fond d'écran blanc, puis fait une capture et là, je m'aperçois qu'en fait c'est le rond du coyote qui reste affiché en fond comme si ça avait chauffé (je ne sais pas pourquoi).

Le téléphone fonctionne normalement, n'est pas tombé, je l'ai redémarré mais rien n'y fait.

Connaissez-vous une méthode pour nettoyer l'écran comme celà peut se faire par exemple sur un écran de PC ou autre?

Merci d'avance de vos retours.

Hervé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Bonjour @HB2511 et bienvenue sur la Communauté 

Je viens de lire votre message et je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Il semblerai que votre téléphone rencontre un problème de burn in. Il est recommandé de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Ce problème peut provenir une manipulation non conforme,  donc c’est juste après un diagnostic de la part de nos techniciens  que vous serez informé si la réparation sera sous garantie. Toutefois, si votre téléphone n’est plus sous garantie, un devis payant vous sera proposé.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Très bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Bonjour @HB2511 et bienvenue sur la Communauté 

Je viens de lire votre message et je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Il semblerai que votre téléphone rencontre un problème de burn in. Il est recommandé de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Ce problème peut provenir une manipulation non conforme,  donc c’est juste après un diagnostic de la part de nos techniciens  que vous serez informé si la réparation sera sous garantie. Toutefois, si votre téléphone n’est plus sous garantie, un devis payant vous sera proposé.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Très bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs