Assistance

Open search

Éditeur photo pro a disparu

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonsoir , j'ai effectué la dernière mise à jour il y a quelque jour et en voulant modifier une photo comme je le faisais avant : donc dans galerie , puis ouvrir la photo et avec les 3 petits points en haut à droite avant il y avait ouvrir avec : editeur photo pro ou un truc comme ça .... 

Et maintenant plus rien, vous aussi? 

Merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Kelly8 

Oui c'est exact 

Dans la dernière mise a jour, l'éditeur pro a était directement intégré dans l'éditeur "classique" et tu peux aller plus loin avec les 3 petits points puis avancé (depuis l'éditeur photo)

Bonne soirée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Apprentice

Merci beaucoup 😉

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Kelly8 

Oui c'est exact 

Dans la dernière mise a jour, l'éditeur pro a était directement intégré dans l'éditeur "classique" et tu peux aller plus loin avec les 3 petits points puis avancé (depuis l'éditeur photo)

Bonne soirée. 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

Screenshot_20190301-190206_Photo Editor.jpgÉditeur classique

Screenshot_20190301-190150_Photo Editor.jpgOption avancé

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

approuve.gif

Apprentice
Merci beaucoup😉
Apprentice

Merci beaucoup 😉

New Member
Bonjour, On ne peut plus prendre des elements decoupés sur une photo pour les mettre sur une autre par contre ?
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Airto 

Il semblerait que non. Tu peux néanmoins très certainement faire ça avec d'autres apps  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
First Poster

Bonjour je me retrouve exactement dans la meme situation, j'avais bien trouvé editor photo avec les trois points mais deception on ne peut plus coller une image sur une autre, dommage c'etait simple, facile et surtout sans pub comme c'est le cas aved des applis telechargées. Si vous connaissez un equivalent je suis preneur, merci d'avance 

Meilleurs contributeurs