Assistance

Open search

Échec du chargement. Merci de réessayer plus tard

Highlighted
First Poster

Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S9 Plus. Depuis environ 1 semaine un message s'affiche sur mon écran toute les 30 minutes, message que je ne comprend pas et que je n arrive pas a arrêté ! 

"Échec du chargement. Merci de réessayer plus tard." 

Merci de me dire comment faire pour que ce message ne s'affiche plus ! Sa commence à me taper sur le système.. 20180523_174133.jpg

5 RÉPONSES 5
Troubleshooter

Bonjour @SJAG7,

Chez quel Opérateur mobile êtes-vous ? Et Pour déterminer quelle application qui cause ce problème de message. Avez-vous reçu un MMS ?

Avant toute chose, suivez les étapes ci-dessous :

- Désactiver le Wifi et le réseau mobile.

- Éteindre le téléphone

- Enlever la carte Sim

- Redémarrer votre S9

- Activer le Wifi

Utilisez normalement votre téléphone, Si le message s'affichait  de nouveau. Le problème vienne d'une application. Dans le cas contraire, le problème vienne de l'opérateur.

- Éteindre votre téléphone

- Insérer la carte Sim

- Redémarrer votre mobile 

- Activer le réseau 

Si le message s'affichait encore. On verra demain, je vous donnerais d'autres solutions. Pourriez-vous aussi mettre un capture écran (plein écran).

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

First Poster
Alors,

Je suis chez Bouygues ! Euh ... j'en reçois constamment je n'ai pas fait attention au dernier.

J'ai du coup essayer votre solution (les deux) et sa m'affiche toujours le message. Pas de soucis je vous enverrais une capture complète. Merci a vous en tout cas !
First Poster

Screenshot_20180523-202539_Samsung Experience Home.jpg

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Merci @4nc3s, pour votre vigilance !:cathappy:

@SJAG7, bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

Je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:

Afin de pouvoir déterminer la cause du souci, j’aurais besoin d’un plus de détails de votre part.

En effet, est-ce que vous avez essayé de télécharger quelque chose, une application, un document, ou bien avez-vous essayé de mettre un place un Widget ?

Est-ce que le message apparaît quand votre téléphone est branché ? Est-ce que le chargement de votre batterie fonctionne normalement ?

J’attends vos réponses, afin de pouvoir trouver une solution ensemble.:womanwink:

Je reste dans le coin.               

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

New Member

Hey, it's "tic toc" app

You just need to uninstall it

I used a toast saver and I could find the source of that oneSmartSelect_20180626-045113_Opera.jpg

Meilleurs contributeurs