Assistance

Open search

Unpacked Live - regardons ensemble

Troubleshooter

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai raté le Live en direct, sinon J'avoue que la Samsung a enfin décidé de sauter le pas. Pour cette gamme de S10 donc 3 modèles voir le jour pour son lancement national, le 8 mars. (S10e (Lite)  S10, S10 Plus) et 2 autres modèles sous le nom de code Beyond X et Bold sortiront un peu plus tard pour les plus fortunés.

Sinon il y a de l'innovation. Un désigne modifié, Nouveau type d'écran nommé Amoled Infinity-O, Écran qui recouvre la totalité de la face avant (sans bord). Lecteur d'Empreintes sous l'écran, Réseau 5G, Capteurs photos plus performants pour rivalisés avec l'Huawei P20 Pro ou Goole Pixel 3. 

Enfin que du bon pour Samsung, les ventes vont explosé par rapport à son aîné S9, trop décevant.

Cordialement.

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Pathfinder

@rosnysbois

Avoir un telephone qui a la meme duree mais qui charge en 30 minute de 0 à 100 ou moins la je serais content je n ai pas envie de la charger tt les jour donc j att que il tombe a 0 donc si y peut charger vite c mieux meme si les batterie seront moins performante et tiendront moins lonctemps c pas grave ca

Meilleurs contributeurs