Assistance

Open search

Souci promotion whatyoucantour

Apprentice

J'ai eu le même problème. On me confirme que je peux bénéficier de l'offre sans code ni flyer et je me retrouve avec une offre qui me passe sous le nez au moment de commander. Des réponses copiéescollées en repose du sav qui ne m'aide absolument pas malgré les milliers d'euros dépensés chez eux...le service laisse véritablement à désirer et on se moque de nous 

Apprentice

Je vous remercie. J'ai fait un courrier à l'adresse que vous m'avez communiqué. Je vous tiens au courant.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Valouma 

Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais suite a votre message de mardi, j'aimerai intervenir.

Que vous soyez énervé et en colère, c'est normal et justifier. Et j'espere que vous obtiendrai ce qui vous est du.....Mais, la façon de vous exprimer a une personne de la sorte, qui essaye de vous aider.

Certes, c'est "peut-être" son travail, mais vos propos étaient déplacé, malpoli ET vexant.

La moindre des choses serait de vous excusé, du moins si cela fait parti de votre éducation.

Fin de mon intervention.

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Mrsummers 

Il me semble qu'on s'occupe de toi sur un autre sujet. Inutile de doubler les demandes, ça ne fera pas avancer plus vite ta demande. Soit patient, il me semble que @Julie_T  s'occupe déjà de toi.

Concernant @Valouma , je rejoins à 100% ce que dis @JefCanton. C'est en parti pour ça d'ailleurs que je n'ai pas pris la peine de poster plus de renseignement(s). La politesse, et le respect, c'est la base de la vie messieurs (dames).

Apprentice

Non @mickaelfr je n'ai ouvert que ce que ce sujet, mon commentaire ci-dessus concerne un autre sujet 🙂. Je suis d'accord avec toi de faire tout ça dans le respect cependant parfois certaines réponses sont à côté de la plaque et m'aident peu. Merci quand même a tous

Apprentice
Par contre je suis d'accord sur un point avec la personne ayant ouvert ce topic le service client est lamentable au point que la communauté est plus réactive que ce service client qui n'a jamais été capable de m'aider quelle que soit mon problème et se contente de copier coller les mêmes réponses constamment
Superuser I
Superuser I

Chacun à droit de donner son avis, dans les règles de l'art

Meilleurs contributeurs