Assistance

Open search

S10+ precommande impossible

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je veux commander le S10+ mais arrivé sur la page livraison quand je clique sur continuer ça mouline mais rien ne se passe... Le site est Il victime de son succès ? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
First Poster

J ai eu l'assistance qui confirme le flux de connexions. Patienter est la seule solution ou le téléphone mais les conseillers sont également sollicités...

Apprentice

salut a tous !

J'ai trouvé la solution.. au moment de remplir le numero de telephone dans le panier (etape avant paiement) supprimez le 0 du numero de telephone, etant donne qu'il est deja dans l'indicatif.. J'ai essaye et j'ai enfin pu passer ma commande..

17 RÉPONSES 17
Highlighted
First Poster

Même problème de mon côté, essayé via mobile + pc firefox, chrome et internet explorer et ça mouline pareil.

First Poster

J ai eu l'assistance qui confirme le flux de connexions. Patienter est la seule solution ou le téléphone mais les conseillers sont également sollicités...

First Poster
héhé, pas étonnant en même temps. Sinon passer par une grande enseigne de vente en ligne...
First Poster

il met tjr impossible de le precommander pour ma part est-ce normal?

First Poster

Je trouve que Samsung France est très amateur sur ce coup là en sachant que déjà plusieurs jours voir semaines la date des précommandes et le jour J arrive ils ne sont pas prêt.

Apprentice

salut a tous !

J'ai trouvé la solution.. au moment de remplir le numero de telephone dans le panier (etape avant paiement) supprimez le 0 du numero de telephone, etant donne qu'il est deja dans l'indicatif.. J'ai essaye et j'ai enfin pu passer ma commande..

Pathfinder

Bonsoir à tous.  

Et merci Charlot1 pour la soluce !

J'étais bloqué à ce niveau là , et j'avoue ne pas avoir pensé au zéro en trop 🙄

Galaxy S10 White prism commandé 😍

First Poster

jai precommande avec oney et payer, le montant est deja debiter sur mon compte mais il dit que 'Une erreur est survenue lorsque nous avons tenté de contacter le prestataire de paiement. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau.' 

aide svp.

Apprentice
Bonsoir,
Pareil pour moi paiement oney en 4x, débité mais commande pas validé...
Ils ont demander le remboursement à onet et mon dit de refaire une commande...
Essayé 4 fois en paiement complet et pareil bloqué à la banque alors que J'ai jamais eu de soucis avec un payement en ligne...
Vraiment déçu je vais le prendre à boulanger !!!
Meilleurs contributeurs