Assistance

Open search

G a l a x y U N P A C K E D 20 Février 2019

First Poster

J'ai egalement reçu le mail de Samsung comme quoi je suis invite mais en me rendant comme indique sur l'app Samsung Members je n'arrive pas telecharger l'invitation

Des personnes dans le meme cas que moi ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Pouloulou 

Depuis l'application Samsung Members tu vas simplement dans l'onglet "Avantage" > clic sur le visuel de l'invitation > Affich. Bon Réduc

Tout au plus, tu devras présenter le "Bon" depuis l'appli a l'entrée? 

Screenshot_20190218-175249_Samsung Members.jpg

Sauf erreur, rien de plus z faire 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

First Poster

J'ai en effet la même invitation que ta capture d'écran

Je pensais qu'il fallait absolument avoir une invitation type fichier PDF à présenter le jour J

Merci pour ta réponse 

Superuser II
Superuser II
@rosnysbois j'ai écouté une dizaine de fois cette musique depuis la pub de Samsung ! Je l aime trop

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

@snipex_x  a écrit :
@rosnysboisj'ai écouté une dizaine de fois cette musique depuis la pub de Samsung ! Je l aime trop Screenshot_20190220-094335_Samsung Internet.jpg

Superuser II
Superuser II

Le directe sur Youtube

ICI

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Hello hello 

Encore une heure avant l'Unpacked ! Etes-vous prêts ?

Pour des discussions live sur le sujet, je vous invite sur ce fil.

Julie_T modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Superuser II
Superuser II

Ca y est la prevente et lancé

s10 boul.PNG

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs