Assistance

Open search

G a l a x y U N P A C K E D 20 Février 2019

Superuser II
Superuser II
@Maxou9 ne t'inquiète pas je te ferai suivre le sac (et plein de photos)

Superuser II
Superuser II

Bonjour à toutes et à tous, 

Le Samsung Paris organise une soirée #Unpacked et Demo.

Invitation via l'application Samsung Members Screenshot_20190215-111550_Samsung Members.jpg

Bonne journée.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Superuser II
Superuser II

@snipex_x  n'oublie pas les voisins 

@JefCanton  on se retrouve la bas? Merci pour l'info. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Avec un peu de chance vous pourrez repartir avec des Galaxy Buds...

Troubleshooter

Bonjour à toutes et à tous,

Comme toujours @rosnysbois est le premier sur l'Unpacked. Sinon, on verra bien qu'est- ça donne avec l'appareil photo et l'empreinte digital incrustés dans l'écran Infinity Amoled.

Pour ma part, j'aimerais bien pour les futurs smartphones de Samsung. L'option View, ou on pouvait rassembler plusieurs téléphones pour faire un seul écran. Imagine en vacances avec 8 amis, donc avec des S10, Note10 etc... 

Mmmmh bon ok l'idée ^^

Cordialement

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Superuser II
Superuser II

Salut @4nc3s  c'est moi ou un autre qui l'ance le sujet n'a aucune importance. Le but c'est de partager les nauveatés sans publier les fake.

Ecouter cela

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Certains sites font état de prix allant de 749 € a 1499 € selon les versions...

Superuser II
Superuser II

@Maxou9  , pas mal le prix, par contre samsung pour moderer le forum 2 tension. Quel honte!!!!

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Video de présentation du S10

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois 

J'aurais beaucoup aimer être des vôtres, mais le temps de faire manger les enfants, les mettre au lit, prendre l'avion (ou le train) et arriver au SamsungParis... J'ai peur que la conférence soit finie 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Comme disait Spinoza "Comprendre est le commencement d'approuver."N'hésitez pas à cliquer sur Résolu, si le sujet est clos.

approuve.gif

Meilleurs contributeurs