Assistance

Open search

Délai de livraison

Pathfinder

Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Samsung sur ce coup-là, à moins que ce soit la dernière stratégie...le black-out complet🙄

Voyager

@AgentM313  a écrit :

Je viens d’avoir une réponse à mon mail pour l’annulation de ma commande il me disent qu’un conseillé va me rappeler d’ici 48h

ca c'est pour voir si ils peuvent te l'envoyer avant ton annulation lol

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Voyager

Oh j'avais pas vu les articles !! vous êtes des champions !  

Vivement le geste commercial qui j'espère sera à la hauteur !!

Navigator

Oui et ce que l'on veut, c'est au minimum une réponse cohérente de Samsung mais aussi plus de transparence pour ça.

Des excuses aussi envers des clients fidèles, fidèles de leurs produits, pas que du téléphone car là il y a toujours 1000€ qui se balalde je ne sais où dans la nature. Rendez-vous compte ! 1 000€ quasi un smic... Multiplié par le nombre de personnes qui attendent...

Samsung doit nous rendre des comptes.

----------------------------------------------------------------------------------
Signer la pétition pour le geste commercial
Pour râler aussi sur Twitter :
https://twitter.com/Zarctus/status/1105817313230684160
Commande du 04/03 d'un S10 vert prisme 128GB - Livraison prévu le 15 avec un geste commercial => Chargeur duo
Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article
igen.fr:Lire l'article
Apprentice

S10 commandé le 5 mars,  toujours en attente d'expedition! 

J'en avais besoin avant demain, je pense que c'est mort... 

Et je pense pas qu'il y aura un geste commercial de la part de samsung vu comment ils gèrent la situtaion (même pas un mail pour expliquer ce qu'il se passe , il faut patienter  30 - 50 minutes sur le service client pour qu'on nous dise d'attendre!)

Observer

ne prenez pas peur la plupart vont recevoir le téléphone samedi expédier le 15 (commandé le 5)c'est se que j'ai sur mon suivis 

vendredi 15/03/2019
10:00
Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur
Rang : 1/1
Jour de livraison demandé : Samedi
Apprentice

salut. allor je parle avec une conseillère Samsung par téléphone 5 min dernière. .meme chose...le succès de téléphone et beaucoup de commande...blablabla .

la sole chose est qui le manager Samsung France vient de interdire qui les conseillers par téléphone donne de vrais réponse....( il ma fait comprendre cette chose ) ...allor moi je dit de transmettre une petite message à Monsieur Manager France.......cher Manager...des milliers de personnes on envoie ta mère dans un très belle parte 

precomande en 2.03. samsung s10+ vert

Apprentice

Screenshot_20190312-231439_Chrome.jpg

Apprentice

Screenshot_20190313-195236_Samsung Internet.jpg

Explorer

Je suis soulée... 

Du coup, loterie suspendu jusqu'à vendredi ? 

Car je vois que la plupart on était prévu pour une livraison samedi. 

Meilleurs contributeurs