Assistance

Open search

routines bixby de nuit

Highlighted
Navigator

Bonjour à tous !

j'ai configuré des routines pour mettre en mode économie la nuit (23h00-7h00).

Puis je me suis dit "je ne me lève pas à la même heure la semaine et le week-end, alors je vais faire 2 routines différentes".

Mais je me demande comment sélectionner les jours : c'est les jours où la routine commence (donc vendredi soir et samedi soir) ou les jours où la routine se termine (donc samedi matin et dimanche matin) ?

Pour le moment, j'ai coché L, M, M, J et V pour la routine "semaine" et S et D pour la "week-end".

Je verrai bien demain matin ce que ça donne ^^

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Salut. 

La routine c'est "bien" pour automatiser certaines tâches. Mais pour faire des économies d'énergie (hélas). 

Mon expérience se trouve sur mon sujet d'avis (Tu as pu voir, je sais, c'est surtout pour les autres )

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Navigator

bon, premier test de la routine week-end :

par réflexe, j'ai mis moi même le mode avion en me couchant, la routine est paramétrée de 23h à 8h30 (l'heure n'est donc pas encore passée) telle que :

- BT, wifi, données mobiles, AoD, synchro auto soient désactivés,

- mode avion activé

- luminosité à 5%

ce matin, le mode avion était bien activé (mais comme je l'ai mis manuellement, ça fausse), l'AoD était en mode 1 tap (comme je l'ai paramétré) et la luminosité certainement pas à 5%

j'en déduis que : soit ça ne fonctionne pas, soit la routine n'a pas commencé (et qu'il faut donc sélectionner les jours de début, soit V et S pour le we)

je verrai demain dimanche (soit ça aura commencé ce soir samedi, soit ça finit demain dimanche) ce qu'il en est

Superuser I
Superuser I

Salut @Luunia Je t'ai répondu sur l'autre sujet du coup

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice
Souvent j'oublie de régler les jours.
Meilleurs contributeurs