Assistance

Open search

probleme reception reseau s10

Highlighted
Apprentice

Bonjour , je viens m'informer ici des gros problemes de reseau S10... je vois qu'il n'y a jusqu'a present aucune solutions..

je perd souvent le signal , impossible d'appeler ou de me faire appeler , impossible ou lenteur d'ouverture des pages sur mes 2 sims , alors que ces 2 sims fonctionnaient a merveille sur mes anciens telephones , le s8 et le p20 lite...

je voulais me diriger vers le note 10 mais je viens de m apercevoir que ca a l air d etre le meme probleme...

Comment faites vous du coup ? ce defaut est il juste sur quelques s10 ou bien tout les s10 sont ils concernés?

merci de vos retours

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I
Bonjour @ushane22 Tu devrais lire ce post , es-tu avec Orange ? :
https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S10e-S10-S10-S10-5G/R%C3%A9ception-R%C3%A9seau/m-p/103188...
Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous @Cassidy007 , @ushane22 !

Je viens de lire votre message.

Si vous avez des problèmes de réseau et le test avec une autre carte SIM ne donne pas de résultat, envoyez un rapport d’erreur depuis l’application Samsung Members. C’est important.

Faites aussi une réinitialisation des paramètres du réseau du téléphone : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres du réseau.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs