Assistance

Open search

pb reception sms en *****

Highlighted
First Poster

Bonjour

Je viens d'acheter un s10+ et au delà des notifications de certains appels en absences que je ne reçois pas, c'est la receptions des sms qui pose pb. Plusieurs minutes de décalage entre l'envoi de certains sms de mes correspondants et la reception sur mon tel...

Je suis chez Orange mais le réseau n'est pas en cause puisque lorsque que je mets ma carte sim dans mon ancien s7 edge...Aucun souci !

Help !

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Tom421 !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez réinitialiser l’application Messages, sans perdre les SMS : Paramètres – Applications – Messages – Stockage – Supprimer les données.

Une réinitialisation des paramètres sera aussi une solution : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée.

Je reste dans le coin.

Bonne chance !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour 

J'avais le même problème sur mon s10 normal avec surcouche orange.

Après des tas de manips, reset, applis tierces etc etc, le problème semble être résolu avec la mise à jour du 18/9.

Le problème commençait à être connu chez orange et il aura fallut un peu moins de 2 mois et 2 mises à jour pour que ça redevienne normal 

First Poster
on va voir mais pour l'instant... Rien de changé !
Merci en tout cas pour le retour d'expérience !
Meilleurs contributeurs