Assistance

Open search

offre remboursement galaxy S10+

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

bonjour , j ai souscrit le mois dernier a une offre de remboursement de 100 euros sur mon galaxy s10+ , j ai souscrit en ligne dans les temps et depuis le 01/10/2019 mon dossier est conforme a ce remboursement et un message m annonce que le remboursement sera bientot effectué , mais depuis 14 jours toujurs rien du coup je voulais savoir si quelqu un savais quand le virement sera fait . merci de votre reponse . cordialament

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

bonjour , j ai recu mon virement concernant l offre de remboursement de mon galaxy s10+ cette nuit le 24/10/2019 , du coup les 3 semaines annoncees dans l offre partent de la validation du dossier par samsung france , du moment ou vous deposez votre dossier en ligne il faut 6 a 7 semaines pour avoir le remboursement , si ca peut servir a quelqu un . cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lololapin 

 

Pourriez vous me communiquer le leaflet de cette offre ? 

A très bientôt     Rosnysbois   


Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

merci de votre reponse , voici le lien samsung de l offre a laquelle j ai participé : https://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-s10-190720/  ma partipation date du 11/09/2019 et ils disent que le remboursement doit s effectuer dans les 3 semaines mais je ne sais pas si c est a partir de l acceptation de l offre c est a dire le 01/10/2019 ou a partir de la date de participation . merci 

Apprentice

bonjour , j ai recu mon virement concernant l offre de remboursement de mon galaxy s10+ cette nuit le 24/10/2019 , du coup les 3 semaines annoncees dans l offre partent de la validation du dossier par samsung france , du moment ou vous deposez votre dossier en ligne il faut 6 a 7 semaines pour avoir le remboursement , si ca peut servir a quelqu un . cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Just Browsing

Bonjour, 

 

 

Suite à l'achat de mon  Galaxy S10e et la reprise de mon ancien Galaxy Note 9 par le Samsung Shop, je n'ai pas reçu le remboursement des 100 € sur mon compte alors que le dossier a été envoyé à Marseille en temps et en heure. J'attends toujours l'appel de l'un de vos responsables de plateau pour régler ma réclamation. Je ne veux plus être en relation avec votre plateforme tél située au Maghreb  car on m'a raccroché 2 fois au nez pour me répéter que je n'avais pas respecté les modalités de l'offre alors que vous avez reçus toutes les preuves d'achat avec le numéro du code unique reçu par SMS. Vous avez le courrier et toutes mes coordonnées postales et bancaires. Serait-ce une arnaque de la part de Samsung ? 

 

En espérant que vous ferez preuve de professionnalisme, 

 

MERCI ! 

Cordialement, 

 

 

Meilleurs contributeurs