Assistance

Open search

inverser le sens d'une vidéo

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

bonjour,

en prenant une vidéo en mode selfie, je deviens gaucher ! Est-il possible de renverser le sens de la vidéo . Pour les photos il y a une icône qui permet de faire facilement cette inversion, mais je n'ai pas trouver l'équivalent pour les vidéos. Ca fonctionnait très bien sur mon S8+ !

Merci !

Woody

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @woody75 !

Je viens de lire votre message.

Vous avez la possibilité d’inverser le sens des photos et des vidéos directement depuis l’application Appareil photo – la roue crantée – vous désactivez l’option « Photos comme aperçu » .

Si vous ne souhaitez pas inverser le sens des photos et des vidéos, vous réactivez l’option.

Je reste dans le coin .

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AdelineL Moderator
Moderator

J’aurais besoin de quelques infos .

Qu’est-ce que vous souhaitez dire par "inversion du sens de la vidéo" ?

Une capture d’écran avec l’icône, qui vous permet d’inverser le sens de la photo, me sera utile.

J’attends vos réponses.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

bonjour Adeline,  et merci de votre réponse. En mode photo, la fonction </> permet d'ionver le sens de la photo de droite à gauche et inversement, que la photo soit un selfie ou pas. Mais si vous faites une vidéo en mode selfie, c'est comme face à  un miroir, tout est inversé. Avec le S8+, la vidéo est automatiquement inversée, pas sur le S10+.

Merci de votre aide !

20190928_145452.jpgScreenshot_20190930-224708_Photo Editor.jpg

AdelineL Moderator
Moderator

Vous avez la possibilité d’inverser le sens des photos et des vidéos directement depuis l’application Appareil photo – la roue crantée – vous désactivez l’option « Photos comme aperçu » .

Si vous ne souhaitez pas inverser le sens des photos et des vidéos, vous réactivez l’option.

Je reste dans le coin .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Nickel, merci Adeline !

AdelineL Moderator
Moderator

@woody75 !

Je suis très contente que vous ayez réussi à activer l'option pour inverser le sens des vidéos .

Meilleurs contributeurs