Assistance

Open search

application Facebook différente en fonction du mode d installation

Highlighted
Navigator

bonjour,

ce matin j ai remarquer que si j installe facebook  sur mon gsm depuis l icone facebook integrer au gsm  la version est pas identique que si je passe par le playstore ...

si je met a jour pars l icone facebook du gsm je suis en version 233.... dernier version du mois aout ,   alors que si je met a jour depuis le playstore je recois la 231 du mois de juillet et aucune autre plus recente 

donc en passant par l icone bureau je recoit un version facebook plus recente et evoluee 

ca serai du a l app integre chez samsung   qui est facebook manager  

bcp de menu dfifferent d une version a l autre 

1 RÉPONSE 1
Superuser I
Superuser I

Bonjour @jeregui26  ,

L'application Facebook Manager ( icone petit drapeau jaune ) est assez différente de l'appli principale de Facebook.

Elle est avant tout conçue pour gérer les "pages" que tout à chacun peut créer sur Facebook , pour représenter une association , vendre des colliers de nouilles , ou que sais-je encore 

Elle permet d'obtenir facilement quelques statistiques de base sur les "pages" ainsi créées. Le nombre de visiteurs hebdos , le taux de "J'aime" , ajouter ou supprimer un administrateur , bloquer des propos offenssants... etc...

J'espère que c'était bien le sens que j'ai compris à ta question 

Bonne journée.

Meilleurs contributeurs