Assistance

Open search

Vos Galaxy Buds sur PC

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Salut. 

Mettre ses Galaxy Buds sur PC, c'est possible, et ça fonctionne très bien ! 

Pour cela, veuillez télécharger le programme pour Windows : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_UK&CttFileID=7238616...

Ensuite, si vous avez le bluetooth sur votre pc, ouvrez simplement le capot ou se trouve vos buds, et couplez avec votre PC qui va vite les trouver. 

Ensuite, faites la recherche via le programme Samsung Galaxy Buds Manager. Il va aussi trouver vos buds et voilà Vous pouvez désormais faire vos MAJs sur PC, et utiliser vos buds en bluetooth, tout simplement ! 

Disponible aussi sur Mac !

Sourcehttps://www.sammobile.com/2019/03/21/update-galaxy-buds-firmware-using-computer/ 

Au plaisir !

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
49 RÉPONSES 49
Voyager

Roooooo ! arrête de nous jeter à la figure le fait que toi tu les as reçus ! 

Superuser I
Superuser I

Ah ah ah .. Non du tout, mais tu le saura quand tu recevras  

Superuser I
Superuser I

Salut les gars 

Et merci @mickaelfr pour cette petite découverte , je ne savais pas que ce logiciel existait !

On peut donc les utiliser en casque bluetooth pour l'audio du PC si j'ai bien compris.

Y'a plus qu'à attendre que le facteur veuille bien nous les livrer 

@ +

Superuser I
Superuser I

Oui c'est bien ça @Pierrot14 

ça grésille de temps en temps par contre, mais 90% du temps c'est super. Pas certain que ça remplace un casque, mais bon. A tester sur d'autres appareils (ou d'autres pc), pour voir si cela ne viendrait pas de moi). Mais le son est très bon. 

A noter sur sur Windows, on peut aussi activer (avec les dernières versions) le son SONIC (spatial) (Clique droit sur le son en bas à droite du PC, son spatial, Windows sonic pour casque).

Superuser I
Superuser I

Yep !

J'ai aussi les options DTS-X et Dolby Atmos.

Pas certain que toutes fonctionnent non plus , ça doit forcément dépendre du chipset son du PC.

Hâte de tester tout ça 

Superuser I
Superuser I

Je n'ai pas trouvé une grande différence, mais bon ça marche bien c'est l'essentiel  

Superuser I
Superuser I

En tous cas , d'après Sam Mobile , il y a déjà une mise à jour , day one dirons-nous , disponible sur les buds.

L'as tu installée ? Est-ce que ça a amélioré la qualité de son ou de connexion du BT ?

Superuser I
Superuser I

Je n'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai mes buds en dehors du tactile un peu capricieux (trop ou pas sensible, ça dépend des moments). 

J'ai eu 3 MAjs il me semble depuis le 05.03.19. 

Superuser I
Superuser I

Ok , wait & see donc , j'espère les recevoir bientôt 

Bonne soirée.

Meilleurs contributeurs