Assistance

Open search

Unpacked Live - regardons ensemble

Julie_T Moderator
Moderator

Le S10 est ici !!!

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Julie_T Moderator
Moderator

Les caméras semblent parfaites pour prendres des photos pour Instagram. Je pense que mon copain a besoin de ce téléphone. Pour prendre des photos de moi

Même un parteneriat avec Instagram ! Cela est utile pour les accros de social media et des selfies:

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Troubleshooter

1 tb de mémoire.... ça va pas m aider a trier mes photos ça 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Community Manager

Et si avec ça tu manques d'espace, tu peux toujours rajouter une carte SD de 500 GB en plus. 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Julie_T Moderator
Moderator

Wow ! téléphone et batterie portable pour les gears si j'ai bien compris 

Maintenant je suis indécise : le fold ou le S10 ?

Superuser II
Superuser II

Personne parle de Adobe Premiere? @MargauxP  @CorinaP  @Julie_T 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder
si vous ententez parler de bixby merci de m'avertir

sur internet les sujet s'affole aujourd'hui

je sais que bixby sortira sous android pie one ui 9.0 que il est en cours de déploiement depuis aujourd'hui sur les s8 et s8+ il va arriver dans les prochain jours au francais mais je ne sais pas si bixby sera intégre ou non
Julie_T Moderator
Moderator

@rosnysbois je ne fais pas des vidéos ... mais je joue Summoners Wars, donc le parteneriat avec la platforme utilisé pour créer le jeux est interessant pour moi. 

@jeremie58 pqs encore des nouvelles sous Bixby.

Pathfinder
ca dure combien de temps?
Superuser II
Superuser II

@jeremie58  la nouvelle version de Bixby elle va etre nommé Bye Bye ....

ok je -------> sort

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs