Assistance

Open search

Une nouvelle mise à jour pour doter les Galaxy S10 des fonctionnalités du Note10

Explorer

Petit retour pour la communauté..

Mise à jour installée avec succés, sans aucun bug apparent.

Mise à part les nouveautés mentionnés, il y en a une interessante pour les geeks 

Je n'ai rien trouvé d'autre de vraiment nouveau sinon..

Bon week-end, bonne maj tout le monde

Screenshot_20190928-115023_Candy Crush Saga.jpgGame booster, remplacement game toolsScreenshot_20190928-115043_Software update.jpgjournal de changements

Superuser I
Superuser I

Voilà, avec toutes ces améliorations, on peut presque dire que vos S10 sont équivalents au Note 10, S-Pen en moins. @Pierrot14  avait vu juste en disant que ça ne tarderais pas.. 

@Pierrot14 , tu regarderas si tu as reçu une 2 ieme mise à jour sur ta Tab S4..., j'en ai reçu une  deuxième hier, tout à fait SURPRENANT, 2 le même mois...Bravo Samsung

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

Salut @Cassidy007 ,

1234 mo de mise à  jour sur le S10 😮

C'est quasiment la ROM complète qui a  été mise à  jour , pourtant OneUI est toujours en version 1.1 🤔

Je n'ai pas eu de mise à jour depuis le 13 Aout sur ma Tab S4 , tu as eu des nouveautés de ton côté ? 

@+

Superuser I
Superuser I

@Pierrot14 , wow, quelle belle mise à jour et comme je le disais vous avez maintenant pratiquement une Note 10 entre les mains...je serais curieux de savoir si vous avez le S-Pen dans les paramètres avancés... Pour le reste,  ça ressemble beaucoup au Note 10..

La mise à jour de ma Tab S4 est pour la sécurité et celle d'avant rajoutait Call and message continuity

20190928_133250.jpg

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

Ok , la mise à jour de sécurité ne devrait pas tarder à être déployée en France pour la Tab S4 donc.

Encore une fois,  le stylet reste l'apanage de la gamme Note , même si il se murmure ici et là que Samsung pourrait fusionner les gammes Note et S en 2020 , pour laisser la prochaine version du fold prendre sa place en très haut de gamme. 

@+

Superuser I
Superuser I

Salut.

Pareil, devant un bon café nespresso ..  

Screenshot_20190929-080510_Software update.jpg

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer
Bonjour,
Mise à jour installée ce matin 🤗🤗 La prochaine sera peut-être la MAJ vers Android 10 🤔😊
Bonne journée
Explorer

Je suis chez Bouygues, et je n'ai plus eu de mise à jour depuis juillet c'est assez troublant tout ça 😨

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Lesupras 

Les roms opérateurs arrivent toujours bien plus tard que ceux qui sont stock (sans rom opérateur) 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

Je trouve ça dommage, ca gâche l'expérience..

Meilleurs contributeurs