Assistance

Open search

Une nouvelle mise à jour pour doter les Galaxy S10 des fonctionnalités du Note10

Highlighted
Superuser I
Superuser I

Bonjour  à tous,

La mise à jour actuellement déployée par Samsung et qui amène les versions G970FXXU3ASIG (S10e), G973FXXU3ASIG (S10) et G975FXXU3ASIG (S10+) comprend notamment le dernier patch de sécurité daté du mois de septembre mais ajoute également de nombreuses fonctionnalités empruntées à la famille Note10 

• le nouveau mode nuit pour les selfies
  • la fonction de mise au point Live Focus pour les vidéos
  • les nouveaux modes de l'appareil photo
  • la prise en charge de DeX pour PC
    • La prise en charge de DeX pour PC vous permet de lancer un environnement de bureau sur votre ordinateur via un câble USB-C
  • la fonction AR Doodle dans l'application Appareil photo

Bonne journée 🙂

21 RÉPONSES 21
Superuser I
Superuser I

Zut...@Pierrot14 a été plus vite que moi sur ce coup-là encore une fois, c'est en voulant mettre un titre que j'ai vu que le sujet existait déjà héhé

Source : https://news.samsung.com/global/software-update-brings-powerful-galaxy-note10-features-to-the-galaxy...

Les Galaxy Note10 et Note10 + regorgent d' outils puissants conçus pour aider les utilisateurs à libérer leur créativité et à être plus productifs. Aujourd'hui, avec une mise à jour prévue pour le 23 septembre sur les marchés européens 1, Samsung Electronics introduit bon nombre de ces innovations, y compris des fonctionnalités telles que AR Doodle, un éditeur vidéo intégré et l'intégration Link to Windows, à la Galaxy S10e, S10, S10 + et S10 5G

Une fois la mise à jour téléchargée, les utilisateurs du Galaxy S10 remarqueront que l' appareil photo de qualité professionnelle de leur smartphone est devenu encore plus puissant. La mise à jour étend le mode nuit de la caméra pour inclure également la prise en charge de la caméra frontale, offrant ainsi aux utilisateurs plus de liberté pour prendre des photos vives la nuit. Il présente également une stabilisation vidéo ultra-stable améliorée, ainsi que la prise en charge des fonctions dynamiques de Galaxy Note10 telles que l'enregistrement vidéo AR Doodle et la mise au point en direct. Le premier permet aux utilisateurs d’améliorer leurs vidéos avec des dessins et des messages amusants et en réalité augmentée, tandis que le second leur permet d’appliquer des effets bokeh (flou, grand cercle, point de couleur et pépin) aux vidéos enregistrées avec la caméra avant ou arrière.

Chaque fois que les utilisateurs de Galaxy S10 capturent un clip mémorable, le nouvel éditeur de vidéos accessible depuis l’application Galerie de la caméra offre tous les outils dont ils ont besoin pour en faire une vidéo digne de l'action. Cette fonctionnalité polyvalente facilite l'édition de vidéos comme un professionnel et propose des outils simples pour couper les clips, les assembler, régler la vitesse de lecture, etc. Vous pouvez même utiliser la fonction pour ajouter des sous-titres et une musique de fond aux clips afin de rendre votre contenu plus unique.

La mise à jour intègre également la prise en charge de Samsung DeX pour PC. Une fois que les utilisateurs auront téléchargé l'application sur SamsungDeX.com, ils pourront lancer Samsung DeX sur leur PC ou Mac simplement en connectant leur Galaxy S10 à leur ordinateur via un câble USB. Un lien vers le support Windows a également été ajouté, ce qui signifie que les utilisateurs de Galaxy S10 pourront connecter sans fil leur téléphone à leur PC Windows 10, visualiser facilement son contenu, envoyer et recevoir des messages et synchroniser des photos récentes directement à partir de leur ordinateur.

Les applications auxquelles les utilisateurs de Galaxy S10 ont recours chaque jour, notamment Samsung Pass et Messages, sont également devenues plus polyvalentes et plus pratiques. La configuration du Samsung Pass a été simplifiée, ce qui permet aux utilisateurs de Galaxy S10 d’utiliser plus facilement les technologies biométriques avancées de leur appareil pour se connecter rapidement et en toute sécurité aux applications et aux sites Web. Dans l'application Messages, de nouvelles icônes pour l'ajout de photos et de vidéos ont été positionnées à gauche de la fenêtre de texte pour offrir aux utilisateurs un accès facile aux fichiers dont ils ont besoin.

Comme l'explique Jiyoung Mun, ingénieur au bureau de recherche et développement mobile de Samsung Electronics, la mise à jour du Galaxy S10 reflète l'engagement de Samsung à offrir à davantage d'utilisateurs l'accès à des innovations exceptionnelles. «Chez Samsung Electronics, nous explorons en permanence les moyens d’offrir aux utilisateurs d’appareils Galaxy la meilleure expérience possible sur smartphone, et cette mise à jour logicielle est un prolongement de cet engagement», a déclaré Mun.

1 La date de publication des mises à jour peut varier en fonction du pays et du transporteur.

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Superuser I
Superuser I

Bonjour, et merci @Pierrot14 

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

Bonjour a tous !

Quelqu'un a reçu la mise à jour en france? Rien de mon cote !

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Charlot1  ,

Les annonces de mise à jour Samsung sont worldwide,  mais le déploiement se fait ensuite par vagues. 

Typiquement,  la France est servie juste après l'Allemagne,  parfois en toute fin de mois , ou le début du mois suivant. 

Je pense que la semaine prochaine est une belle fenêtre de tir 😉

@+

Superuser I
Superuser I

B2B-Quotes-public_cible3.pngSamsung va-t-il atteindre sa cible la semaine prochaine ? Nous l'espérons grandement ...Héhé

Non mais sérieusement @Charlot1  ça ne devrait pas tarder car  déjà  Samsung DeX pour Windows  sur PC a reçu une nouvelle mise à jour  hier pour préparer le terrain..

Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur « Accepter comme solution » pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
I f it help you a bit, click on the THUMB, If I solved your problem click on « Accept as a solution to help those who ask the same question. Thank you
Explorer

Merci pour vos réponses ! Vu les nouveautés de la maj, on est tous pressés je pense

Superuser I
Superuser I

Salut à tous.

Rien de mon côté non plus  

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Explorer

De nouveau bonjour lol.

Mise a jour en cours chez moi, avec toutes les nouveautes mis precedemment bonne journee

First Poster

Mise à jour installée ce matin toutes les nouveautés sont là 👌

Meilleurs contributeurs