Assistance

Open search

Trace écran S10e

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

J'ai sur mon S10e (peut-être depuis l'achat mais je ne l'ai remarqué qu'une semaine après) une trace linéaire irrégulière verticale grisâtre le long du bord supérieur droit de l'écran à 2mm de celui-ci. J'ai toujours laissé le protège-écran d'origine. Ce n'est pas une rayure du protège-écran. Par ailleurs, ça ne me donne pas l'impression d'être une rayure tout court car ça ne réfléchit pas la lumière des pixels comme une rayure normale, et elle est moins visible à pleine luminosité de l'écran.

Quelqu'un a eu le même "souci"?

Pensez-vous que ça peut être juste une trace de colle sous le protège-écran, ou plus grave, un dommage ou dysfonctionnement de la dalle amoled ?

J'aimerais enlever le film pour vérifier, mais ça m'embête, je voudrais le laisser.

Merci d'avance !

NB : En photo, ça ne donne rien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Tho1 

le mieux reste donc de te rendre dans un centre agréé pour un être certain ou te voir avec l'assistance pour un éventuelle renvoi. 

Bonne journée à toi à bientôt

---------------------------------------------------
Un problème avec votre mobile ou une apps
Voir le sujet concerné en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Tho1 

Le mieux et de mettre en fond d'écran blanc, change de page et regarde bien comme il faut avec une luminosité max, et dis nous ce que ça donne. 

S'il s'agit de traces "interne", il faudra passer par l'assistance. 

Apprentice

Merci pour ta réponse.

Je l'ai déjà fait, mais ça ne me permet pas de savoir à quel niveau se situe la trace.

Là où on la voit le mieux (même si dans tous les cas ça reste assez discret) c'est à luminosité moyenne sur du blanc, ou à forte luminosité sur une couleur foncée (bleu ou vert) sur laquelle ça donne une impression de 3D (comme une tache de colle).

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Tho1 

le mieux reste donc de te rendre dans un centre agréé pour un être certain ou te voir avec l'assistance pour un éventuelle renvoi. 

Bonne journée à toi à bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs