Assistance

Open search

Tellement déçu

Apprentice

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un GS10 et je suis tellement déçu. Pour info mon smartphone précédent etait un HTC U11.

Voici quelques éléments qui me font regréter mon précédent smartphone :

1 - le capteur d'empreinte est extrêmement capricieux et lent

2 - Pas de support de partage de media via DLNA

3 - Meme pas une led de notification sur le smartphone

4 - La batterie est assez peu performante recharge tout les jours pourtant j'ai réglé le contraste de l'ecran assez bas

5 - J'ai remarqué des bug du genre des fois mon smartphone n'est pas locké quand j'ouvre l'etuit !

etc...

Je vais essayer de trouver des points positifs mais pour le moment c'est assez compliqué à par la qualité des photos qui est plutot pas mal.

Je serais content d'avoir vos ressentis sur le produit pour savoir si mon cas est isolé ou si samsung a "oublié" de faire un smartphone derrière son rouleau compresseur marketing

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

@grousseau  a écrit :

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un GS10 et je suis tellement déçu. Pour info mon smartphone précédent etait un HTC U11.

Voici quelques éléments qui me font regréter mon précédent smartphone :

4 - La batterie est assez peu performante recharge tout les jours pourtant j'ai réglé le contraste de l'ecran assez bas

5 - J'ai remarqué des bug du genre des fois mon smartphone n'est pas locké quand j'ouvre l'etuit !

etc...

Je vais essayer de trouver des points positifs mais pour le moment c'est assez compliqué à par la qualité des photos qui est plutot pas mal.

Je serais content d'avoir vos ressentis sur le produit pour savoir si mon cas est isolé ou si samsung a "oublié" de faire un smartphone derrière son rouleau compresseur marketing

Bonjour @grousseau

Tout dépend de ton utilisation. 

Ceci se règle avec la MAJ, et se règlera encore mieux dans les semaines à venir .. 

Il existe très certainement d'autres moyens .. Il ne faut pas se focaliser sur SES habitudes !

Je ne vois pas ou est le problème ? Il y a AoD à ce que je sache. Permanent ou en appui. Il y a aussi les notifications lumineuse, et d'autres apps pour notifier autour du capteur (Samsung fera probablement une MAJ pour ça qui sait) ..

Comme la plupart des mobiles avec ce genre de caractéristique. Il existe mieux, mais il existe pire.

C'est un problème te concernant .. Le mien ne se déverrouille jamais. C'est quoi comme étuit ? Un étuit à 5 balles ou un étuit adéquat ? 

Me concernant, c'est un très bon mobile, avec, certes, des défauts de jeunesse, comme pas mal de nouveaux mobiles. Il y a eu quelques MAJs déjà, donc je pense que le service est assez réactif. Faut voir dans le temps. 

Apprentice

Bonjour,

merci pour ton retour, j'espere aussi que cela va s'améliorer avec le temps. mais je trouve qu'il a de grosses lacunes plutot que des défauts de jeunesse.

Mon etauit n'est pas a 5 balles mdr c'est l'etuit officiel à 40ballses !

Superuser I
Superuser I

Dans ce cas, je t'invite à créer un sujet pour qu'on puisse voir ce qui se passe, avec le modèle de ton étui.

Meilleurs contributeurs