Assistance

Open search

Téléphone verrouillé par Smart Lock

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour, 

Petit soucis, si on peu m'éclairer dans la démarche a suivre. Je m'explique :

Mon téléphone est déverrouillé par Smart Lock alors que celui-ci est désactiver sur mon téléphone. Donc quand je verrouille le téléphone ou que celui-ci ce mets en veille seul, j'ai pas besoin de rentrer MDP ou empreinte, et ça me pose problème, je souhaite que mon tel sois verrouillé dès l'instant que je le verrouille via la touche Marche/arrêt.

Screenshot_20190424-153017_Google Play services.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

J'ai fouiller dans le téléphone est j'ai fini par trouver, ma fameuse montre connecté Samsung déverrouiller mon téléphone... voilà voilà. 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre 😁

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Cyril76 

En l'état actuel des éléments transmis, nous ne pouvons pas vous aider. Il faudrait nous faire parvenir, une capture d'écran du mode de verrouillage des paramètres, que vous avez sélectionnés, pour verrouiller votre S10.

Cordialement

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Explorer

J'ai fouiller dans le téléphone est j'ai fini par trouver, ma fameuse montre connecté Samsung déverrouiller mon téléphone... voilà voilà. 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre 😁

New Member
Bonjour,
Tu as trouvé ou la montre connecté qui déverrouille j'ai le même problème
merci
Meilleurs contributeurs