Assistance

Open search

Suggestions d'amélioration pour la gamme galaxy s10

Highlighted
Observer

Bonjour,

Étant propriétaire d'un galaxy s10+ et l'utilisant depuis sa sortie, j'ai eu quelques idées d'amélioration que l'on pourrait ajouté aux smartphones :

Tout d'abord étant un grand fan de bixby routine je l'utilise énormément, néanmoins je trouve que l'on pourrait rajouter des fonctionnalités comme par exemple la désactivation du bluetooth si l'on déconnecte un appareil ( j'imagine qu'il est déjà arrivé à tous ceux possédant des galaxy buds de les remettre dans la boite et d'oublier d'éteindre le bluetooth sur le téléphone, on pourrait également faire cette option avec le wifi en faisant par exemple comprendre à bixby que si on se déconnecte d'un certain réseau wifi alors on voudrait qu'il nous active la 4g

Une seconde idée que l'on pourrait réalisé ( même si je pense que ça concerne plus google pour le coup) est qu'on devrait pouvoir choisir entre les applis qui se mettent à jour automatiquement et celle qu'on devrait choisir quand mettre à jour, il y'a pleins d'appli que nous ne voulons pas mettre a jour car on ne voit pas de changement drastique ou alors car nous ne disposons de pas assez de place et d'un autre coté nous voulons avoir une appli toujours à jour, ainsi en pouvant choisir quelles applications se mettent a jour automatiquement et lesquelles ne se metteront pas a jour automatiquement cela nous permetterait d'avoir la main sur les mises à jour

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Tomy216 !

Je viens de lire votre message.

Je vous remercie de vos suggestions et de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung .

Vous idées sont très intéressates et très créatives . Merci encore !

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs